Robes décontractées pour cette été.

alice-secret-story

alice secret story

Salut les filles, Alice Secret Story vous présente aujourd’hui des robes pour vous inspirer histoire de faire craquer tout les mecs en ces temps de chaleur (je parle de la température, hein!!)

La robe de la photo en en-tête de l’article est une robe Saint James.

alice-secret-story

alice secret story

Collection Ines de la Fressange pour Uniqlo

alice secret story

alice secret story

Mango

alice secret story

alice secret story

Linéa Raffaelli

alice secret story

alice secret story

Alice & You

alice secret story

alice secret story

MS Mode

alice secret story

alice secret story

MC Planet by INNATE

J’espère que ces robes vous auront inspiré. Moi je les adore!!!! Dites moi dans les commentaires celles que vous avez préféré.

A bientôt sur Alice Secret Story ❤

Allez voir notre précédent look pour l’été! 

Laisser un commentaire

